comment transformer une amie en petite amie

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Comment transformer une amie en une maîtresse

Les premières impressions sont cruciales dans n’importe quelle rencontre, que ce soit un rendez-vous à l’aveugle ou un entretien d’embauche.

Lorsque vous rencontrez une femme pour la première fois et débutez une conversation, elle décide à peu près au cours des premières soixante secondes si oui ou non vous êtes quelqu’un avec qui elle pourrait avoir une relation romantique ou si vous êtes plus adapté pour être « juste un ami ».

Souvenez-vous de ceci lorsque vous envisagez de transformer une amie en petite amie. Les premières impressions sont absolument décisives !

Elle vous juge dès la seconde où vous yeux entrent en contact. Alors que vous pourriez jeter un œil à ses seins ou vous demander si elle porte un string sous son jean, SON esprit essaie de déterminer si vous êtes ou non un matériel faisant un petit ami possible.

Est-il prudent d’être avec vous ?

Êtes-vous en forme physiquement (un indicateur que vous êtes capable de produire une progéniture saine) ?

Êtes-vous le genre de type qu’elle peut s’imaginer présenter à ses amis ou ramener à la maison pour présenter à maman et papa ?

Menez-vous un style de vie excitant – un dont elle veut faire partie ?

Et avez-vous des passions et de l’ambition ? (Je vous montrerais que le mec qui projette ces qualités peut être BIEN plus attirant que celui qui possède déjà un million d’euros à la banque.)

Ces questions, et d’autres, courent dans son esprit. Et l’esprit femelle, au cours des premières minutes, cherche des raisons de dire « NON » plutôt que « OUI ».

(Ne leur en voulez pas – c’est un mécanisme de défense naturel des femmes. Au contraire, vous devez apprendre comment MAÎTRISER ce défi.)

Les femmes sexy ont un radar encore plus finement réglé puisqu’elle sont constamment approchées par les MAUVAIS hommes.

Les filles sexy savent que si elles PERMETTENT à un homme d’entrer dans leur espace personnel et de commencer à leur parler, il va probablement CONTINUER À PARLER… et parler… et parler… jusqu’à ce qu’elle soit forcée d’inventer une excuse pour s’en débarrasser.

(« Je dois retrouver mon ami » est l’excuse la plus commune que donnent les femmes.)

Donc, afin de transformer une amie ordinaire en une maîtresse, votre premier pas consiste toujours à vous mettre dans SES chaussures. Si vous étiez constamment approché par des mecs qui n’ont AUCUN jeu et qu’ont vous posait des questions indiscrètes, seriez-VOUS réceptif ?

Non. Vous chercheriez à faire dégager ces mecs le plus vite possible. Et c’est pourquoi les filles sexy sont des EXPERTES de cela !

Donc, où cela vous laisse-t-il ? Vous êtes un mec ordinaire qui ne veut pas agacer les femmes. Vous voulez juste qu’elles vous donnent une CHANCE.

Vous savez que si ces femmes étaient juste RÉCEPTIVES, elles découvriraient que vous êtes un mec gentil et détendu avec qui elles prendraient du plaisir à parler.

Mais, comme tous les mecs, vous DÉTESTEZ vous prendre un vent. Ça craint !

C’est un des pires sentiments du monde… trouver le courage d’aller parler à une fille, de vous présenter et elle lève les yeux au ciel et se détourne de vous.

Et bien, il est temps d’arrêter cela. Je vais vous montrer des méthodes absolument incroyables pour faire que les femmes BAISSENT leur « champ de force » et vous laissent d’entrer.

Afin de rester hors de la zone des amis et de faire qu’une femme vous voie plus comme un petit ami possible, il est essentiel que vous DOMINIEZ les 60 premières secondes et l’engagiez dans une conversation amusante, originale et intéressante qui fait qu’elle VEUT investir du temps sur vous… même si elle a levé les yeux au ciel pour les derniers 37 types qui ont essayé de lui parler.

Téléchargez et regardez ces vidéos pour plus de techniques sur la manière de faire qu’une femme CHANGE D’IDÉE et vous voit comme un ÊTRE SEXUEL et pas « juste comme un ami ») :

Tout d’abord, n’essayez pas de la séduire avec les banalités habituelles et cliché (« Quel est votre nom ? » « D’où venez-vous ? » « Êtes-vous déjà venu ici ? », etc.)

Pourquoi ? Parce que ces types de questions sentant « l’entretien d’embauche » vous dépeigne JUSTE comme UN AUTRE TYPE ORDINAIRE.

Les types ordinaires sont SI facile à « lire » pour une femme.

Elle SAIT qu’elle vous intéresse.

Elle SAIT que vous voulez coucher avec elle.

Elle SAIT que vous n’avez rien d’intéressant à lui dire et aucune VALEUR à lui offrir…

Et donc, au cours de ces 60 secondes, elle DÉCONNECTE.

Comment contourner cela ? Quel est le secret ?

Et bien, dans notre programme, vous apprendrez des techniques d’approche spécifiques, qui couvrent pratiquement toute situation.

Une de mes préférées est la « lecture à froid ». C’est une excellente manière de prendre une femme par surprise et qu’elle s’intéresse IMMÉDIATEMENT à ce que vous avez à dire.

La lecture à froid peut également vous faire passer pour une personne exceptionnellement perspicace et pénétrante… vous êtes un mec qui la COMPREND et qui est CONNECTÉ à elle.

Au fait, cette tactique est utilisée en permanence par les diseurs de bonne aventure et les « voyants ». Savez-vous comment ils vous « jugent » en quelques secondes et vous disent des choses à propos de vous qui semblent étonnamment perspicaces ?

Et bien, ils utilisent simplement très bien les lectures à froid.

Voici un exemple. Vous êtes dans un bar et vous observez une superbe fille qui est assise seule. Elle semble avoir quelque chose à l’esprit et elle ne semble pas ouverte pour être approchée.

Vous marchez vers elle et vous dites,

« Je suis sûr que vous avez quelque chose d’important qui vous pèse sur le cœur. Vous êtes sur le point de prendre une grande décision, n’est-ce pas ? »

Ceci  trouvera un écho dans 90% des cas puisque tous les jours, CHACUN d’entre nous pense à une décision qu’il doit prendre.

Ce peut ne pas être quelque chose d’énorme qui représente un tournant dans la vie, mais nous avons TOUS des décisions auxquelles nous devons penser. (Spécialement si vous êtes assis seul en buvant un verre.)

Il y a de fortes chances qu’elle se requinquera lorsque vous lui dites cela et qu’elle sera frappée par votre perspicacité.

Elle pourrait vous offrir de vous en parler. Si elle ne le fait pas, ne demandez pas. Présentez-vous et commencez la conversation, en utilisant les techniques de notre programme.

Puis, quelques minutes plus tard, laissez tomber une autre lecture froide :

« Vous savez, (nom de la fille), j’ai le sentiment que beaucoup de gens ne vous jugent pas bien. Ils pensent que vous êtes cette personne froide et distante, mais vous êtes en fait bien plus rigolote et plus sensible qu’ils n’imaginent. »

(Cette lecture froide est EXCELLENTE à utiliser avec les belles femmes puisqu’elles sentent que les gens les jugent toujours en se basant strictement sur leur apparence. Les filles sexy pensent que les gens assument qu’elles sont des « garces » ou de ravissantes idiotes – mais vous regardez plus en profondeur et vous lui montrez que vous comprenez qui elle est RÉELLEMENT.)

Une fois que vous avez conquis les 60 premières secondes, vous saurez comment engager une conversation originale et fascinante et comment CONTRÔLER LE RYTHME.

Ceci signifie aucun « silence gênant ».

Ceci signifie que vous ne révélez JAMAIS rien à propos de vous que ce que vous devez (Un exemple ? Ne parlez JAMAIS de votre ex de manière négative.)

Ceci signifie que son attirance pour vous S’INTENSIFIE plutôt qu’elle refroidit.

À mesure que vous obtenez d’elle qu’elle partage des détails personnels importants, qui construisent un lien entre elle et vous, vous voudrez également planter des « graines » subconscientes dans son esprit, qui amplifient son intérêt et son attirance.

Il existe un dicton affirmant que tout le monde, au cours de sa vie, laisse passer au moins une opportunité valant un million d’euros. Vous serez l’exception à la règle… et tout commence avec les 60 premières secondes.

Il est vrai que transformer une amie en petite amie est définitivement une des situations les plus délicate dans laquelle vous pouvez vous trouver avec une femme. Vous n’avez qu’une seule chance d’y arriver. Ratez-la et vous n’aurez jamais aucune autre chance.

Si vous êtes comme la majorité des mecs qui cherchent désespérément des manières de s’assurer de ne JAMAIS plus entendre les phrases redoutées et embarrassantes, « soyons juste des amis »ou « Je t’aime, mais comme un copain », de la part d’une femme dont ils sont follement amoureux, mais qui semble impossible à séduire, peu importe combien ils s’y emploient – et bien, ceci vous aidera à prendre soin de ça facilement et automatiquement :

Cliquez ici pour plus de détails

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »